Chapter 19: Inscription
Ye Liangchen a réussi à obtenir le premier anneau d'âme, et c'est aussi un anneau d'âme de 999 ans. Shui Lingfeng est très excitée. Elle a même spécialement préparé un dîner somptueux et a rappelé Shui Bing'er et Shui Yue, et toute la famille l'a préparé ensemble. Le petit fait la fête.
"Bing'er, Yue'er, Xiaochen entreront à l'école demain. Vous devriez tous les deux l'aider davantage à l'école, vous savez ?"
Après avoir mangé, Lan Xiaodie a organisé l'inscription de Ye Liangchen à l'école. Elle savait que le petit garçon aimait généralement être tranquille, mais elle avait peur qu'il se sente seul, alors elle a demandé à Shui Bing'er et Shui Yue'er de passer plus de temps avec le petit garçon à l'école pour qu'il puisse avoir une enfance heureuse.
"Maman ! Ne t'inquiète pas ! Nous prendrons bien soin de frère Xiaochen." Shui Bing'er agita sa petite main et rassura sa mère.
« Frère Xiaochen ! Es-tu heureux d'aller à l'école avec nous ? »
Shui Yue'er était très excitée en pensant à cela. Son petit visage souriait comme un croissant de lune, très mignon.
"assez bien !"
Ye Liangchen ne voulait pas aller à l'école. Il en savait plus sur la formation des maîtres spirituels que les professeurs de l'académie, et il n'y avait rien à apprendre. De plus, les professeurs de l'académie ne pouvaient rien lui apprendre.
J'ai vécu 19 ans dans ma vie précédente et j'ai été à l'école pendant 12 ans. Maintenant que j'ai voyagé dans ce monde différent, je dois encore aller à l'école. C'est mon destin !
Selon les exigences de fin d'études pour les étudiants seniors de Tianshui, ils doivent pratiquer au moins jusqu'au niveau 40. En me basant sur ma propre vitesse d'entraînement, on estime que cela prendra jusqu'à l'âge de 12 ans. En calculant cela, vous devrez rester à l'école pendant plusieurs années.
Cependant, maintenant que je n'ai plus que 6 ans, je ne peux pas réfuter les arrangements des adultes.
Heureusement, ce monde n'a pas les différents examens de mi-session et finaux de la vie précédente, et il n'y a pas de questions mathématiques qui brûlent le cerveau, donc c'est toujours très relaxant.
"Xiaochen ! Ne sois pas contrarié. Ce serait génial d'étudier avec Bing'er, Yue'er et les autres !"
« Grand-mère t'emmènera d'abord voir ta maison. Pendant que nous étions dans la forêt de Star Dou, grand-mère avait déjà construit une cour pour toi. »
Shui Lingfeng a donné quelques conseils à Ye Liangchen, puis a pris la main du petit gars et s'est dirigé vers une belle cour au loin.
« Ma fille ! Une fois que Xiaochen sera à l'école, il commencera à devenir indépendant, mais après tout, il n'est qu'un enfant de 6 ans. Laisse Bing'er et Yue'er emménager dans la cour de Xiaochen ! De cette façon, les trois petits gars pourront aussi veiller les uns sur les autres. »
« Maman ! Nous l'aurions arrangé même si tu ne nous l'avais pas dit. »
Shui Lingfeng, la mère et la fille se regardèrent et pensèrent que cette méthode était bonne. Quoi qu'il en soit, ces trois petits gars formeront une famille dans le futur. La relation entre les amoureux d'enfance doit être cultivée dès le plus jeune âge pour être indestructible.
« Sœur ! Nous allons vivre dans cette cour avec frère Xiaochen. C'est génial. »
« Ouais ! Alors on va aller tout de suite au dortoir de l'école pour déplacer les choses. »
Lorsque Shui Bing'er et Shui Yue'er ont entendu que leurs aînés avaient pris une telle disposition, ils ont bondi de joie et ont immédiatement couru vers le dortoir de l'école pour récupérer leurs affaires.
« Grand-mère Dean, tante Lan. N'avez-vous pas dit que vous vouliez que j'apprenne à être indépendante ? Pourquoi laissez-vous encore mes deux sœurs vivre chez moi ? Comment puis-je être indépendante alors ? »
Ye Liangchen était impuissant. Il avait enfin une cour. Il pensait avoir enfin un espace indépendant, mais avant qu'il puisse être heureux, il a été aménagé en un clin d'œil.
«Xiaochen, sois sage ! Écoute les arrangements de ta tante.»
« Bing'er et Yue'er sont aussi tes sœurs. Vous devriez grandir ensemble et prendre soin l'une de l'autre ! »
Les sœurs Lan Xiaodie ont souri, se sont agenouillées, ont tendu les mains pour frotter la tête de Ye Liangchen et se sont senties très drôles en regardant le regard confus du petit gars.
En voyant le sourire de tante sur le visage des sœurs Lan Xiaodie, Ye Liangchen s'exclama dans son cœur : « Quel type ! Il s'avère qu'elles allaient jouer ce tour ! »
Mais cela n'a pas d'importance, ils ne se feront pas de mal et ils se comporteront comme des enfants obéissants et bons devant leurs aînés.
Quoi qu'il en soit, Hunyuan Jue, Five Elements Divine Fist et ces techniques d'épée ont également été révélées à Lan Xiaodie et aux autres. Sœur Shui Bing'er les pratiquera certainement à l'avenir, et elle pourra également pratiquer diverses techniques magiques ouvertement, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit d'inhabituel.
Heureusement, j'ai mis ces compétences dans le guide spirituel du pendentif en jade il y a quelque temps, de sorte que Lan Xiaodie et les autres pensaient qu'ils avaient été abandonnés par leurs parents. Sinon, si elle voulait pratiquer ces compétences magiques, elle devrait les pratiquer en secret comme le petit Tang San d'à côté.
Quant aux autres choses, je les considérerai plus tard quand je serai grand. Pour l'instant, je dois m'entraîner et travailler dur pour améliorer ma force. Dans ce monde extraterrestre cruel, il faut avoir une grande force pour tout avoir.
L'endroit où vit actuellement Ye Liangchen se trouve près d'une forêt, à 200 mètres de l'immeuble de bureaux de Lan Xiaodie et à environ un kilomètre du bâtiment d'enseignement.
La cour couvre une superficie d'environ 2 000 mètres carrés et est entièrement entourée de murs. C'est un bâtiment blanc de deux étages, estimé à 400 mètres carrés, et très joliment décoré. Il y a des fleurs, des plantes et des arbres plantés autour de la maison, et il y a un petit étang à l'avant gauche, avec des plantes de lotus et des poissons rouges. Il y a un pavillon à côté de l'étang, et il y a un espace ouvert sur le côté gauche de la maison, d'environ 500 mètres carrés. Shui Lingfeng a spécialement demandé à l'architecte de le construire comme terrain d'entraînement pour Ye Liangchen.
La cour est très belle dans son ensemble. Elle est loin de la cour bruyante de l'école et semble très calme. C'est un endroit parfait pour se détendre.
"Xiaochen ! Qu'est-ce que tu en penses ? Aimes-tu le manoir que grand-mère a construit pour toi ?"
En entrant dans le manoir, Shui Lingfeng présenta la cour à Ye Liangchen avec un sourire. Elle s'était spécialement rendue en ville pour inviter plusieurs maîtres de l'âme qui étaient doués en architecture et qui avaient travaillé pendant plus d'un mois pour construire ce manoir luxueux.
« Merci grand-mère ! Cette cour est si belle. »
Ye Liangchen regarda ce manoir luxueux et pensa que son traitement était trop bon. S'il avait été sur Blue Star dans sa vie précédente, il aurait dû être super riche pour se le permettre !
"Xiaochen ! Et si tu donnais un nom à cette villa ?", dit Lan Xiaodie en souriant.
« Alors appelons-la Villa Jingxian ! Grand-mère Dean, tante Lan, que pensez-vous de ce nom ? »
"Jingxian Villa ? Qingjing Xianyun, un bon nom, Xiaochen est vraiment incroyable."
Plusieurs personnes étaient très heureuses lorsqu'elles ont appris que Ye Liangchen avait un si joli nom.
« Waouh ! Nous voilà. »
À ce moment-là, Shui Bing'er et Shui Yue'er ont également déplacé les objets dans le dortoir. En regardant ce manoir luxueux, les deux petites filles étaient très excitées.
"Bing'er, Yue'er, vous devez prendre bien soin de votre frère à partir de maintenant, vous comprenez ?", dit Shui Lingfeng aux deux petites-filles avec un sourire.
« Ne t'inquiète pas, grand-mère ! Nous prendrons bien soin de frère Xiaochen. » Les deux petites filles agitèrent leurs poings, indiquant qu'il n'y avait aucun problème.
"Xiao Chen, j'irai à l'école avec Bing'er et les autres tôt demain matin. Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis-le à ta tante."
« Rentrons d'abord. Vous trois, petits gars, vous resterez ici à partir de maintenant. »
Shui Lingfeng, mère et fille ont vu Sœur Shui Bing'er revenir. Après avoir donné quelques instructions, elles sont retournées au bâtiment administratif pour discuter de l'avenir du collège.
« Merci, grand-mère Dean, et merci tante Lan. Je vais certainement étudier dur. »
Ye Liangchen fit un signe d'adieu aux trois aînés, puis choisit de vivre au deuxième étage. Après tout, vivre en hauteur serait plus confortable.
Après avoir ouvert la porte, j'ai constaté que les nécessités quotidiennes à l'intérieur étaient complètes, y compris des couettes et des serviettes. C'était plus pratique que de simplement porter un sac pour l'enregistrement.
« Frère Xiaochen, tu ne vis pas avec nous au premier étage ? Il y a quatre pièces au premier étage ! »
Après que les sœurs Shui Bing'er eurent emballé leurs affaires, elles coururent dans la chambre de Ye Liangchen et demandèrent avec curiosité. Elles pensaient que ce petit gars l'avait fait exprès.
« Mes sœurs, je vivrai au deuxième étage ! » gloussa Ye Liangchen.
Shui Yue'er dit d'une manière bizarre : « Hé ! Sœur ! Frère Xiaochen doit être timide. »
« Ok ! Frère Xiaochen, il se fait tard. Tu devrais te reposer ! N'oublie pas de te lever demain matin et d'aller à l'école avec nous. » Expliqua Shui Bing'er, puis elle tira sa sœur au deuxième étage.
"savait!"
Ye Liangchen fit signe aux deux filles, puis commença à prendre un bain et à se préparer pour aller au lit.
…
Il n'y avait rien à dire de toute la nuit, et vers huit heures du matin suivant, Ye Liangchen dormait profondément.
"Tuk tuk..."
"Xiaochen ! Lève-toi vite ! Après le petit-déjeuner, nous devrions aller à l'école."
« Petit cochon paresseux ! Lève-toi vite. Tu ne seras pas en retard pour le premier jour d'école, n'est-ce pas ? »
À ce moment, la voix de Sœur Shui Bing'er résonna à l'extérieur de la porte, réveillant directement Ye Liangchen.
« Mes sœurs, attendez un instant, nous serons bientôt là. »
Ye Liangchen n'avait d'autre choix que de se lever et de s'habiller, de se laver rapidement, puis de prendre le petit-déjeuner avec les sœurs Shui Bing'er dans le hall, puis de se précipiter vers l'école.
Dès que les trois petits gars sont sortis, ils ont vu le professeur Su Lin debout à la porte du manoir, attendant tranquillement les trois, avec un sourire de tante sur son visage.
« Professeur Su Lin ! Pourquoi êtes-vous ici ? » Les trois hommes saluèrent la femme.
"Bien sûr que je t'attends !"
« Bing'er, Yue'er, allez d'abord à l'école. J'emmènerai Xiaochen chez le doyen pour qu'il s'inscrive en premier, et je l'aiderai également à confectionner son uniforme scolaire, puis je l'emmènerai à l'école. »
Su Lin a dit aux deux petites filles d'aller d'abord à l'école, puis a conduit Ye Liangchen vers le bureau du doyen.
« D'accord ! Professeur Su Lin. » Les deux petites filles sautèrent vers l'école, comme deux petits anges.
"Xiaochen ! Aujourd'hui tu es officiellement devenu mon élève. Qu'en penses-tu ? Es-tu content ?"
Su Lin dit à Ye Liangchen avec un sourire et tendit la main pour lui frotter la tête.
"C'est bon !" dit calmement Ye Liangchen, se demandant ce qu'il y avait de si heureux là-dedans.
« Hé ! Petit gars ! On dirait que tu es encore un peu mécontent d'aller à l'école ? »
Su Lin savait que ce petit garçon aimait s'entraîner seul et n'aimait pas aller à l'école. Elle pensait que ce petit garçon allait à l'école avec un groupe de filles parce qu'il était probablement timide.
« Professeur Su Lin ! Laissez-moi d'abord vous le dire ! Après l'école, je n'apprendrai pas à danser avec vous ! »
Le Collège Tianshui propose également des cours de chant et de danse, et Su Lin est également l'un des professeurs de danse de l'école. Ye Liangchen a vraiment peur que cette femme le laisse apprendre ces cours.
« Pfft... Hi hi...! Ne t'inquiète pas ! Le professeur ne t'organisera pas ces cours. »
« Mais si Xiaochen veut apprendre, le professeur peut lui apprendre. »
Su Lin tordit ses lèvres et laissa échapper un rire diabolique. Elle voulait même que le petit garçon essaie de porter des vêtements de femme. Ce serait très amusant.
« Professeur Su Lin ! Ne parlons plus de ce sujet. »
Lorsque Ye Liangchen a vu cette femme, il a eu l'idée de faire une farce, ce qui semblait un peu peu fiable.
"Pfft... Hi hi...! Ok ! Le professeur plaisante avec toi."
Su Lin eut un doux sourire, prit la petite main de Ye Liangchen et se dirigea rapidement vers le bureau du doyen.
Le directeur pédagogique est Mu Qingxue, 49 ans. Son âme martiale est Xuan Shui Ling. C'est un saint de contrôle de niveau 76 avec une bonne force. Bien qu'elle ait presque 50 ans, son charme est toujours là. Elle a l'air d'avoir seulement 35 ans, et elle est aussi d'une grande beauté.
Il n'y a pas de personne laide au Collège Tianshui. Même la plus vieille grand-mère Li a beaucoup de rides sur le visage, mais elle est toujours très élégante et gentille. On peut voir qu'elle était aussi d'une grande beauté quand elle était jeune.
Mu Qingxue attendait depuis longtemps au bureau. Lorsqu'elle vit l'arrivée de Su Lin et Ye Liangchen, elle les salua immédiatement.
« Directeur ! Je vous ai fait attendre. »
« Professeur Su Lin ! De rien. »
Lorsque Su Lin et Mu Qingxue se sont rencontrés, ils se sont naturellement salués.
« Professeur Mu, bonjour. »
Ye Liangchen est désormais un étudiant officiel et il doit saluer les professeurs du collège lorsqu'il les rencontre.
« Bonjour, camarade de classe Xiaochen. »
« Venez ! Enregistrez les détails de l'anneau d'âme. Le doyen a dit que l'âge de votre anneau d'âme devrait être enregistré et inclus dans les manuels avancés du collège. À l'avenir, nous discuterons de la façon de transcender l'âge d'absorption de l'anneau d'âme. »
Mu Qingxue a sorti un dossier vierge pour enregistrer les affaires de Ye Liangchen.
"Swish, swish, swish..."
Après un certain temps, Mu Qingxue a enregistré l'affaire de la bague d'âme de Ye Liangchen. Su Lin a également utilisé un ruban à mesurer pour mesurer la silhouette de Ye Liangchen afin de pouvoir personnaliser les uniformes scolaires pour lui.
Après beaucoup de difficultés, c'était enfin fait. Su Lin a également reçu quelques livres pour Ye Liangchen, puis l'a emmené dans la classe junior.
Il y a au total 500 élèves maîtres de l'âme juniors, répartis en 10 classes. Les élèves de ce niveau ont des pouvoirs d'âme compris entre le niveau 1 et le niveau 20.
Afin de prendre soin des maîtres spirituels civils, l'Académie Tianshui peut également s'inscrire avec un pouvoir spirituel inné de niveau 1. Certains d'entre eux choisiront d'obtenir leur diplôme s'ils ont du mal à progresser après avoir pratiqué à plus de 10 niveaux.
Il y a environ 400 étudiants dans la classe intermédiaire, et leur pouvoir d'âme se situe entre le niveau 20 et 35. Les étudiants ayant des qualifications moyennes ont déjà la vingtaine lorsqu'ils atteignent le niveau de Maître de l'Âme, et ils choisissent généralement d'obtenir leur diplôme.
La classe avancée compte le plus petit nombre d'étudiants, avec seulement une centaine d'étudiants. Les étudiants talentueux et jeunes entrent généralement dans la classe avancée. Après tout, le niveau minimum requis pour obtenir un diplôme est ici le niveau 40. Certains étudiants restent même comme enseignants après l'obtention de leur diplôme, tandis que d'autres travaillent dans la ville de Tianshui.
Ye Liangchen estime que le système d'enseignement du Collège Tianshui est très bon, offrant à ces femmes plus de choix.
Lorsque Su Lin a conduit Ye Liangchen dans la classe de Shui Bing'er, plus de 50 étudiants se sont levés et ont crié à l'unisson.
« Bienvenue frère Xiaochen pour vous inscrire. »
"Pa bang bang..."
Un groupe de petites filles l'ont même applaudi et accueilli, comme s'il s'agissait d'invités de marque.
Dès que Ye Liangchen a vu cette formation, il a su que c'était Shui Bing'er, Shui Yue'er, Xue Wu et les autres filles qui en étaient la cause.
"Haha ! Vous les filles, vous êtes vraiment douées pour faire avancer les choses. Au départ, le professeur voulait organiser une cérémonie de bienvenue pour Xiaochen, mais je ne m'attendais pas à ce que vous l'ayez déjà organisée." Su Lin regarda ces filles étranges et se sentit très heureuse.
« Professeur Su Lin ! Comment pouvez-vous vous soucier d'une question aussi triviale ? Nous sommes suffisants. »
Les sœurs de Shui Bing'er, Xue Wu, Yu Hairou et d'autres ont déclaré avec le sourire que ces filles étaient très excitées de voir Ye Liangchen arriver.
« Xiaochen ! Dis bonjour à tout le monde et présente-toi ! Nous serons tous camarades de classe à partir de maintenant. »
« Professeur Su Lin ! Ce n'est pas nécessaire que ce soit si grandiose, n'est-ce pas ? »
« Espèce de gamin ! Dépêche-toi de présenter ton nom et ton esprit d'arts martiaux à tout le monde. C'est la règle d'admission, tu comprends ? »
"D'accord!"
Voyant que la femme insistait sur sa demande, Ye Liangchen n'eut d'autre choix que de se présenter selon les règles du monde des maîtres de l'âme.
"Bonjour à tous, je m'appelle Ye Liangchen, j'ai 6 ans, mon âme martiale est une déesse et je suis un maître d'âme de premier niveau de niveau 14. Veuillez prendre bien soin de moi à l'avenir."
"Pa bang bang..."
Toute la classe applaudit et acclama à nouveau : « Bienvenue à nouveau, frère Xiaochen. »
« Frère Xiaochen est toujours un maître de l'âme de niveau 14, ce qui est incroyable. »
Certaines petites filles n'avaient jamais vu la force de Ye Liangchen auparavant, mais maintenant elles étaient choquées d'apprendre que ce petit gars avait en fait un pouvoir d'âme de niveau 14.
« Xiao Chen, va chercher un siège et assieds-toi ! Un professeur viendra en classe plus tard. »
Su Lin dit doucement puis sortit de la classe.
« Oui ! Professeur Su Lin. »
Dès que Ye Liangchen eut fini de parler, Shui Bing'er et Shui Yue'er se précipitèrent immédiatement vers lui et le tirèrent vers le bureau entre les deux sœurs. Elles avaient déjà préparé une place pour le petit gars.
"Xiao Chen ! A partir de maintenant, je vais m'asseoir ici avec ma sœur." Shui Bing'er sourit.
« Je veux aller au dernier rang. » Ye Liangchen se sentit un peu mal à l'aise assis au premier rang avec autant de paires d'yeux qui le fixaient.
"Non." Les sœurs Shui Bing'er ont cloué Ye Liangchen à son siège et ne lui ont pas permis de courir jusqu'à la dernière rangée de sièges.
"Hehe...! Frère Xiaochen, si tu veux aller à la dernière rangée de sièges, tu veux probablement t'assoupir pendant le cours !"
« C'est dommage que Bing'er et Yue'er ne te donnent pas cette chance. »
"C'est exact..."
Les filles Xue Wu et Yu Hairou riaient bizarrement et bavardaient sans arrêt. La scène était très joyeuse.